Circulation c’est une newsletter qui sort tous les quelques mois où je partage des idées qui m’interpellent, des histoires qui me modifient moléculairement et des satellites car on n’est jamais à l’abri qu’une digression change le monde.

Je m'inscris, comment résister ?

Pourquoi vous inscrire à cette newsletter qui ne va pas éradiquer la faim dans le monde ?

mais qui va nourrir votre âme j’espère.


S’il y a une chose que j’ai apprise c’est que construire une communauté sur un réseau social est la meilleure façon de donner son pouvoir à ce réseau social. Alors cette newsletter c’est aussi pour créer un espace durable et francophone qui ne sera pas contrôlé par contrôlé par l’algorithme du like pour partager avec vous des idées que je souhaite pérennes, pour possiblement révolutionner notre ADN Culturel et changer le monde. Petit programme.

QUI PARLE?

Oui donc moi c’est Nathalie Sejean. Je fabrique des histoires et des idées, que je fais circuler.

POURQUOI CIRCULATION

parce que faire circuler les idées, les histoires, les énergies c’est créer le monde dans lequel on vit.

On se sent souvent impuissant ou inutile à l’heure du tout viral et de la grande échelle, mais mon expérience est que faire circuler consciemment les choses que l’on aime et qui sont importantes pour nous c’est une façon très puissante de participer au ton de la société et aux tendances générales. Le monde est un travail collectif, la circulation est un outil efficace et utilisable en permanence et gratuitement par nous toustes. Donc je fais circuler

Subscribe to Circulation

Une newsletter pour faire circuler des histoires et des idées

People

Nathalie Sejean

Mon travail consiste à fabriquer des histoires afin de déclencher la participation active et la circulation. Mes thèmes d’exploration : les systèmes de communication, la co-création des imaginaires et l’épaississement du temps.